Le mot de la cheftaine

Publié le

Chères guides,moi----.JPG

C'est avec une très grande joie que je vous annonce que je rentre à la compagnie 20ème en tant que cheftaine. Après un camp pareil, je ne pouvais pas m'arrêter là.

Nous voilà donc parties ensemble pour une nouvelle aventure qui sera, je l'espère, pleine de joie et d'émotion.

J'espère que vous serez là pour m'aider à vivre cette nouvelle année. De mon côté, je vous promets de tout faire pour répondre oui en toutes circonstance, être à votre écoute.

Soyez une lampe allumée, votre lampe, celle qui éclairera le monde. La loi sera votre guide, Soyez prêtes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ô cheftaine, cheftaine, cheftaine d'amour ...<br /> Bravo Gwen et merci pour ce p'tit mot et surtout la création du site !<br /> Dis moi pour qui tu cours, dis moi quelle est ta flamme ...
Répondre